Les Del@ye en VADROUILLE...

Les Del@ye en VADROUILLE...

Demain à nous la F35 Kjollur de son nom

Nous venons d'arriver à Akureyri ville du nord de l'île.  Direct chez la couturière pour donner une seconde vie à notre fermeture éclaire de notre chère tente. Affaire réglée en une heure top chrono. Actuellement on vous écris dun salon de thé d'un autre âge,  ou on se délecte de gros gateaux fait maison et d'un thé chaud. Ici c'est la canicule il fait 18° degré.  Nous sommes en tee shirt c'est la fiesta. Les gore tex et les doudounes sont restés à la tente. Demain un bus va nous avancer sur la F35 piste du centre de Islande. Nous terminerons celle ci à velo si possible, car d'après des renseignements glanés de ci de là ça passe. 

Concernant le volcan Bardabunga, renommé par la delaye team barbe à papa, il reste calme. Les Islandais qui connaissent bien leur ile, et tous ces caprices ont su rester calme et prévoyants. Nous sommes restés plusieurs jours dans un périmètre de 60 kms sans aucun probleme. Malgré une alerte rouge tout c'est bien déroulé. 

 

Jeanne et Nans trouve cette ile fantastique. Elle est sauvage,  surprenante par sa diversité.  Glaciers et fumerolles sont assez peu commun en Luberon.

On va garder trois bricoles pour le coup d'après. Alors pour cette fois cest fini.



26/08/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi